Merci!

Ici on discute de tout, en restant raisonnable bien sur !

Merci!

Messagede TILL le Dim 13 Mai 2012 19:29

Encore un grand merci à Antoine et Olive pour leur gentillesse et pour la superbe jounée que l'on a eu. Ce fut vraiment agréable et conviale et l'émergence de la proserpine sous nos yeux a été juste topissime, je suis pas près de l'oublier :super: :super: :super:
Sinon 10 coches de paps dans la journée ça va c'est pas mal du tout ::d
Petit bonus également les quelques orchidées que l'on a pu voir et notamment les limodorum hypochromes :taré1:

Bravo pour tout le travail que vous avez accompli dans ce jardin, c'est un endroit magique, dommage qu'il n'y en ai pas plus des comme ça! Je reviendrai c'est sûr, d'autant que mon frangin habite Antibes maintenant, je serais content de passer par la route Napoléon :mdr3:

Les photos plus tard, j'ai trop de journées photos de retard, heureusement qu'il me reste une semaine de vacances!
Image
TILL

Re: Merci!

Messagede Sonia le Dim 13 Mai 2012 19:43

Si vous saviez comme je suis déçue de ne pas avoir pu être là ... :pleur4:

En plus la Proserpine est née pile à ce moment :pleur4:

Bref, j'espère vraiment que la prochaine fois sera la bonne :ange:
Image
Sonia
Administrateur du site

Messagede antoine le Dim 13 Mai 2012 22:11

c'était un plaisir, cette chrysalide était pour vous...un cadeau de la nature :gene:
nous serons dans ton coin les 23 et 24 juin si tu veux te joindre à nous à la recherche de dispar et oedippus
antoine

Messagede TILL le Lun 14 Mai 2012 09:10

Je note les dates, pour le moment je pense être avec vous au moins un des deux jours ;)

Je viens de regarder les dates de mes rencontres avec lui ces dernières années, ça colle pour les 2 ::d
Image
TILL

Messagede Olive le Lun 14 Mai 2012 16:20

Heureux d'avoir fait ta connaissance Till, et content d'avoir pu participer à cette journée ... :)

Merci à toi et surement à bientôt
:)live
Olive

Retourner vers Discussion