Bonjour

Venez vous présenter !

Bonjour

Messagede Dominique le Lun 10 Déc 2012 21:41

Je viens de m'inscrire sur le forum, et je me présente à vous: J' habite Les Mées depuis 2006, (avec Alain qui vient lui aussi de s’inscrire sur le forum).
Je m' intéresse à tout ce qui touche à la nature en général, et au monde des insectes plus particulièrement depuis que nous sommes dans le sud: D'abord il y a eu la visite au jardin des papillons, quelques participations aux animations proposées lors du festival Inventerre, et j'ai eu envie d'en savoir plus.
Je parcours le forum avec beaucoup de plaisir, et je me sens bien petite devant vos connaissances. Je pense que nous solliciterons souvent votre avis, Alain et moi ne sommes pas toujours d'accord sur les identifications.... Mais nous espérons pouvoir faire une des formations proposées par Sonia. A ce sujet, jusqu'à quand pouvons-nous nous inscrire?
J'espère pouvoir faire votre connaissance à l'occasion...
Dominique

Re: Bonjour

Messagede Sonia le Mar 11 Déc 2012 07:14

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Nouveaux membres du forum, et surtout nouveaux proserpiniens, nous espérons vous voir souvent au Jardin des papillons ! :)

En ce qui concerne les réservations pour les formations, c'est déjà tout à fait possible ! Je rappelle juste qu'elles ne se font pas auprès de moi mais auprès de la LPO ;)

Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas ! :)
Image
Sonia
Administrateur du site

Messagede orsobblu le Mar 11 Déc 2012 19:50

Bonjour et bienvenue de ma part aussi. :super:
ciao!

ale

"La découverte du monde commence dans ton jardin" (X. Moirandat)

Image
orsobblu

Messagede antoine le Mer 12 Déc 2012 17:58

bienvenue parmi nous!
antoine

Retourner vers Présentation des membres